Azzedine Aït Djoudi à “Liberté”

“J’ai un plan pour sauver la JSK !”

“J’ai un plan pour sauver la JSK !”La défaite inattendue de la JSK, mardi face à l’Entente sétifienne, pourtant composée en majorité de “coiffeurs” habitués à cirer le banc, réveille à nouveau le spectre du purgatoire chez les fans du club.
La JSK en deuxième division ! Qui aurait cru un jour à ce scénario dantesque ? C’est pourtant une forte probabilité.
À moins d’un sursaut d’honneur de la part de tous ceux qui ont à cœur de voir ce club prestigieux  sortir de la mauvaise passe, conséquence d’une gestion catastrophique. Azzedine Aït Djoudi, enfant du club, ne veut pas rester en spectateur face à une situation d’urgence, qui exige de laisser au vestiaire les vieilles querelles picrocholines. Libre de tout engagement actuellement, il se dit prêt à prendre le risque  de revenir à la barre technique du club.
“J’ai un plan pour sauver la JSK”, soutient-il en admettant que le challenge est difficile.

Mis à part le prochain match contre le MOB, équipe jouant le titre, qu’il juge un peu difficile, Azzedine Aït Djoudi dit avoir sa petite idée derrière la tête pour faire le plein de points pour le reste de la compétition. “C’est jouable !”, dit-il, optimiste.  Sans vouloir verser dans les accusations, et la situation ne le permet pas, l’ex-coach d’El-Eulma, partageant l’avis de l’opinion sportive, juge que “la situation est préoccupante” au sein de ce club qui se ramasse aujourd’hui à la petite cuillère. Azzedine Aït Djoudi n’est pas du genre à faire du chantage ni à poser des conditions, mais il a juste besoin d’un peu de gratitude de la part des dirigeants qui n’ont pas été souvent fair-play avec lui.

À deux reprises en 2007 et en 2014, il a été “viré” sans ménagement. Toute question de susceptibilité ou d’ego doit être mise à part, vu qu’il y a le feu à la maison, les dirigeants se doivent de faire le premier pas.

Et dans une deuxième phase prendre en charge le passif. Mais plus que sauver la JSK du purgatoire, Azzedine Aït Djoudi est partisan d’“un projet pour la JSK” pour la JSK . Donc, un travail sur le long terme pour mettre le club à l’abri des fins de saison angoissantes.

O. O.

Liberté  

 

Vous devez être connecté pour poster des commentaires

Identification

DIHIA - AMOR AMOR Clip Kabyle officiel 2016

Agenda

October 2017
M T W T F S S
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5