La Waada d'Aït-Bouaada, organisée par le comité du village, la famille Younsi, et parrainée par Yacine Brahimi.

Dans notre culture La Waada est la promesse tenue , c'est une fête dans la quelle on honore les saints, elle est souvent associée à des activités festifs, culturelles et sportives. C'est l'occasion pour rassembler les familles, les voisins et les amis. Mais aussi une opportunité pour partager autour d'un repas, les préoccupations des habitants, et rendre hommage aux anciens qui ont fait la fierté des familles.

Aït-Bouaada, Un village Kabyle situé à Azazga est constitué de cinq petits hameaux Lâaziv (I3azib), Lessiakh (Lesiax), Wahiber (Wahiver), Tighilt (Thighilth) et Rabta (Ravdha).
Le comité du village organise une « Waada » , parrainée par Yacine Brahimi, le village de sa famille maternelle. Cet événement est une opportunité de rassemblement, de retrouvailles, de partage et de conciliation. Il est pour Yacine et sa famille, « les Brahimi et les Younsi », un moment privilégié pour perpétuer cette noble tradition et contribuer aux actions de solidarité chères à la Grand-mère de Yacine Madame Younsi Chabha et à sa maman Madame Younsi Zohra.

Dans le même sillage, un hommage sera rendu au défunt Grand-père de Yacine Brahimi El Hadj Younsi Mehenna, ainsi qu'à son oncle Abderrahmane Younsi, qui partagait la même passion pour le Foot-Ball.

Nous sommes heureux d'inviter l'ensemble des médias à être présents avec nous et de soutenir cette action caritative initiée par le comité du village, La Famille Younsi et Yacine Brahimi et soutenue par les partenaires de Yacine Brahimi, Ramy, Condor et Médiastratégie.

Le Buteur