Le communiqué de la famille de Hocine Aït Ahmed

Le conseil national du FFS a inclus dans son communiqué final celui rendu public par la famille de l'ancien président du parti.

Le communiqué de la famille de Hocine Aït AhmedVœux au nom de Hocine Aït Ahmed pour transmission à l’Instance Présidentielle, au Premier Secrétaire et au Comité Ethique au fin de diffusion en interne et en externe.

Nous vous transmettons pour la nouvelle année 2015 ainsi qu’à l’occasion de l'Aïd Al Mawlid Annabaoui et de Yennayer, tous les vœux de Hocine Ait Ahmed, qui aurait tant voulu pouvoir vous les exprimer directement

Agé de 88 ans, son état de santé est marqué par la série d’accidents vasculaires cérébraux (AVC) sans latéralisation, qu’il a subie cette année écoulée. Ces derniers, consécutifs à des troubles du rythme cardiaque (infarctus en 1999 avec fibrillation auriculaire ont affecté en particulier le centre de la parole. Il est traité en conséquence par ses médecins à Lausanne.

Avec toute son affection.

La famille Ait-Ahmed : Djamila, Bouchra, Salah et Jugurtha

Le Matin