INAS - ACAOH COMMUNIQUÉ

Remerciements

Au nom de nos conseils d’administration respectifs, nous, les associations INAS et l’ACAOH, remercions toutes celles et tous ceux qui ont contribué au succès de notre deuxième gala-bénéfice qui s’est tenu le 19 novembre dernier.

De tout notre cœur, nous disons Merci à tous les artistes qui généreusement ont mis leur talent au service de notre langue :

- À Fahem que son public a retrouvé avec un plaisir enthousiaste ;

- Au groupe Berbanya qui, une fois de plus, a répondu présent et en plus de sa brillante préstation, a su accompagner avec brio notre artiste invité ;

- À Seghira qui a charmé son auditoire avec sa voix et son charisme exceptionnels et prometteurs ;

- À Zahia qui a su associer son talent d’enseignante à son talent d’artiste pour nous donner une performance avec les enfants de sa classe ;

Un grand Merci à celles et à ceux qui ont rendu possible l’existence d’INAS et qui au quotidien, loin des feux de la rampe, travaillent pour contribuer à la transmission de notre langue :

- À tous les parents d’élèves et à tous les étudiants qui prennent à cœur l’école INAS ;

- À tous les bénévoles du comité organisationnel et du comité de communication qui se sont impliqués dans l’organisation de cet événement ;

- À tous les amis de l’école INAS de plus en plus nombreux ;

Un grand Merci pour tous les sponsors qui continuent à nous faire confiance ;

Enfin, un Merci particulier à vous, cher public conscient de l’enjeu, qui répondez à chacune de nos invitations en grand nombre. Vous êtes ces invités qui donnent tous ses titres de noblesse à la fête. Grâce à votre présence, la magie de la générosité a opéré et tous les espoirs sont permis.

Ainsi, ces gestes qui construisent et qu’ensemble nous accomplissonssont le meilleur hommage que nous pouvons rendre à ceux qui nous ont précédés dans l’engagement envers notre langue et notre culture. Ainsi, ces gestes qui construisent, qu’ensemble nous posons, sont l’héritage que nous avons la responsabilité de léguer aux générations futures.

Au plaisir de vivre avec vous d’autres retrouvailles dans la joie et la paix.

les associations INAS et l’ACAOH