Un gala non stop en l’honneur de la JSK à l’Habitat

 La Depeche de Kabylie 20/05/2008 Un gala non stop en l’honneur de la JSK à l’Habitat

Allaoua, Guerbas, Medani, et d’autres pour fêter le 14ème titre

Le comité des supporters de la JSK organise aujourd’hui un gala non stop au niveau de la résidence universitaire, l’Habitat à Tizi Ouzou, pour fêter le quatorzième titre de champion d’Algérie que vient de s’offrir le club-phare de la Kabylie.

Cette fête, organisée en collaboration avec le comité des étudiants, débutera à 20 h et devra se poursuive jusqu’au petit matin.
A cet effet nous avons appris que plusieurs chanteurs de la région prendront part à ce gala non stop en l’honneur des champions d’Algérie.
On peut citer Allaoua, Guerbas, Koceila et d’autres artistes qui ont donné leur accord pour animer ce gala à l’image de Brahim Medani.

Selon le président du comité des supporters de la JSK, tout est fin prêt pour faire de ce gala une grandiose fête à la gloire des champions d’Algérie.

A cet effet, un service d’ordre et déjà mis en place. Il sera constitué conjointement des membres du comité de supporters et d’étudiants afin d’assurer une meilleure organisation. Ainsi, tous les présents au gala de ce soir, trouveront à leur arrivée un comité d’accueil qui les orientera et qui veillera surtout à leur sécurité. Ce gala auquel assisteront plusieurs dirigeants de la JSK, devrait être l’occasion pour les supporters de fêter dans la joie cet énième titre arraché haut la main par la bande à Saib après une saison pleine. Le choix de la résidence universitaire de l’Habitat pour organiser ce gala permettra aussi aux étudiantes de Tizi Ouzou d’assister enfin à une fête dédiée à leur club favori, elles qui n’ont jamais eu la chance de le faire auparavant. A signaler que la réception qu’organisera le wali de Tizi Ouzou en l’honneur de la JSK suite à sa consécration, devrait avoir lieu samedi prochain à l’hôtel Amraoua.
 

par A. C.

Vous devez être connecté pour poster des commentaires

Identification

Agenda

October 2017
M T W T F S S
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5