Le gouverneur de Californie était en algérie dans les années 1960

 Le Jeune Indépendant 28/05/2008

le gouverneur de Californie était en algérie dans les années 1960Arnold Schwarzenegger était coopérant technique à El-Hadjar

Le célèbre acteur américain d’origine autrichienne et gouverneur de l’Etat de Californie, Arnold Schwarzenegger, aurait fait du body-building dans une célèbre salle de culturisme propriété à l’époque, d’Abdeslem Mokhtari, qui était réputé pour la pratique de cette discipline, selon une source digne de foi.

 

Cette dernière nous a indiqué que ce détenteur des titres M. Univers et M. Monde aurait travaillé vers la fin des années 1960 en tant que coopérant technique avec une importante entreprise autrichienne dénommée Atkins, qui sous-traitait pour le compte du complexe sidérurgique d’El-Hadjar. Schwarzenegger, le plus grand culturiste au monde, une fois le travail terminé, prenait tous les jours son sac pour aller s’entraîner au niveau de cette salle située sur la route de l’Avant-Port. «A l’époque, Arnold, tout jeune, était méconnu et aurait tout de suite tissé des liens d’amitié avec les culturistes bônois notamment avec Abdeslem Mokhtari, qui vit actuellement en France, et a côtoyé de célèbres acteurs français tel que Belmondo», nous révèle encore cette source.
Pour avoir de plus amples informations, nous nous sommes rapprochés d’El-Hadi, le frère d’Abdeslem, qui nous a confirmé l’information. A ce propos, il nous a fait savoir que son frère a même en sa possession des photos prises en salle avec Arnold Schwarzenegger. Bône la Coquette devra se targuer d’avoir donné l’occasion à Conan le barbare de s’initier au dogme du culturisme qui lui a ouvert, quelques années plus tard, la porte d’Hollywood dont il devint une des plus grandes vedettes de cinéma.

Nos responsables locaux devront adresser au détenteur de sept titres de Monsieur Olympia une invitation pour venir visiter la ville où il a fait ses débuts dans le culturisme. Ce ne sera qu’un retour aux sources et cela devrait faire plaisir à Schwarzenegger.
 

par Smail Khoukhi

Vous devez être connecté pour poster des commentaires

Identification

Agenda

September 2017
M T W T F S S
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1