JSK : Climat de deuil à l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou

«Il nous a toujours aidés.»

JSK : Climat de deuil à l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi OuzouLa tragique nouvelle est tombée, hier en début de soirée : Albert Ebossé est décédé, hier soir, à l’issue de la rencontre qui avait mis aux prises son équipe avec l’USM Alger. Victime d’un jet de pierre au moment où il s’apprêtait à regagner le vestiaire du stade du 1er-Novembre, Ebossé a été transporté en urgence vers l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou où il a rendu l’âme, quelques minutes plus tard.

 

Avant Ebossé, le cameraman de l’ENTV avait été touché par un projectile
C’était la pagaille générale, hier, à l’issue de la rencontre qui a opposé la JS Kabylie à l’USM Alger. Victime d’un jet de pierre, l’attaquant camerounais de la JS Kabylie, Ebossé, est décédé hier soir. Toutefois, et bien avant cette attaque sur le joueur camerounais, le cameraman de l’ENTV avait été lui aussi  touché par un projectile qui lui a valu la pose de plusieurs points de suture au niveau de la tête.

Une foule immense devant l’hôpital
Hier, et à l’issue de la rencontre qui avait mis aux prises la JS Kabylie avec l’USM Alger, un grand nombre de supporters se sont dirigés vers l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou pou rendre un dernier hommage au joueur camerounais, Albert Ebossé. Une foule interminable était présente à l’hôpital. Les supporters de la JSK avaient du mal à croire au décès de leur talentueux joueur. 

Hannachi a perdu connaissance
Le président de la JSK, Hannachi, a sans doute vécu hier sa plus triste soirée, en tant premier responsable de la formation  kabyle. Jamais Hannachi ne pensait qu’il allait assister au décès d’un de ses joueurs au stade du 1er-Novembre. La terrible nouvelle a choqué le monde sportif algérien. Le président de la JSK, après avoir appris la triste nouvelle, s’est évanoui et il a fallu plusieurs minutes, avant qu’il retrouve ses esprits. Hannachi n’arrivait pas à croire au décès de son joueur.

Les joueurs de la JSK en larmes
Aussitôt après la fin du match d’hier face à l’USM Alger, les joueurs de la JS Kabylie se sont tous dirigés vers l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou pour rendre un dernier hommage à leur coéquipier. Les joueurs de la JSK étaient inconsolables et n’arrivaient pas à croire au décès d’Ebossé. Tous  les joueurs, sans exception, étaient en larmes. Il faut dire qu’Ebossé, en plus de son grand talent de footballeur, était une personne très aimable à Tizi Ouzou. Le Camerounais était très aimé par les joueurs ainsi que les supporters kabyles.

Mekkaoui et Doukha inconsolables
Si tous les joueurs de la JS Kabylie étaient en larmes, hier, à l’hôpital, le gardien de but Doukha ainsi que le défenseur Mekkaoui étaient inconsolables, eux qui étaient en larmes à l’hôpital, n’arrivant pas à croire à la disparition tragique d’Albert Ebossé.    

Broos a tenté de remonter le moral aux joueurs
Pour sa part, l’entraîneur de la JS Kabylie, Hugo Broos, tentait de remonter le moral à ses joueurs. L’entraîneur kabyle a essayé d’avoir une discussion avec ses joueurs qui étaient inconsolables, suite au décès d’Ebossé. Le coach était lui aussi choqué par le décès tragique du Camerounais.  

Son frère arrive aujourd’hui de France
Le frère d’Albert Ebossé arrive aujourd’hui de France, pour les formalités de rapatriement du corps du défunt vers son pays d’origine, le Cameroun. L’attaquant de la JSK av rendu l’âme, hier soir, à l’issue du match de son équipe face à l’USMA, suite à un jet de pierre. 

Des étudiants camerounais présents à l’hôpital
En plus des joueurs ainsi que des supporters de la JSK, des étudiants camerounais étaient présents à l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou pour rendre un dernier hommage au joueur, Albert Ebossé. Ces étudiants, au nombre de cinq, vivaient avec Ebossé qui les aidait beaucoup en Algérie ainsi que dans leurs études.

«Il nous a toujours aidés»
Les étudiants camerounais nous on fait savoir que Ebossé les aidait beaucoup dans leurs études en Algérie : «C’était un garçon très gentil qui nous aidait beaucoup dans notre études et notre vie en Algérie. Il a toujours demandé de nos nouvelles. C’est dommage de le perdre dans de telles conditions. Il aimait la JSK par dessus tout et nous sommes très tristes de son décès.»
 

Le Buteur

Vous devez être connecté pour poster des commentaires

Identification

Agenda

October 2017
M T W T F S S
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5