BELAÏZ ACCOMPAGNÉ DE ZOUKH ET LAHBIRI, EN TOURNÉE DANS LA CAPITALE

"Les familles touchées seront immédiatement relogées"

Tayeb Belaïz n'a pas tardé à réagir après le séisme. En plus d'avoir installé une cellule de crise au siège de son ministère, il s'est rendu aux aurores sur le terrain. Accompagné du wali d'Alger, Abdelkader Zoukh, et du directeur général de la Protection civile, Mustapha Lahbiri, le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, a effectué une tournée dans certains quartiers de la capitale pour s'enquérir de la situation.

Il a affirmé lors de cette visite que les familles touchées par le séisme qui a frappé ce matin Alger et vivant dans des constructions précaires seront relogées immédiatement dans de nouvelles habitations. «Les familles vivant dans des habitations représentant un danger pour leurs vies seront relogées dès ce soir», s'est engagé Tayeb Belaïz. Il faut aussi signaler qu'une cellule de crise a été installée au siège du ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales, juste après la forte secousse tellurique qui a secoué, hier matin, la wilaya d'Alger, indique un communiqué de ce département. La cellule est présidée par le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, Tayeb Belaïz, précise la même source.

Le ministre de la Santé au chevet des blessés
Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abdelmalek Boudiaf, s'est rendu hier, à l'hôpital de Ben Aknoun (Alger), où il s'est enquis de l'état des blessés du séisme qui avait secoué, tôt le matin, la capitale et sa périphérie.
                                                                                              
l'Expression   

Vous devez être connecté pour poster des commentaires

Identification

Agenda

October 2017
M T W T F S S
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5