24 h après l’attentat de Tigzirt, une bombe explose à Yakouren

Le GSPC s’acharne sur la Kabylie

Le GSPC s’acharne sur la KabylieC’est par actions sporadiques que les groupuscules islamistes du GSPC font leur apparition ces derniers jours en Kabylie.

En fait, pas plus loin qu’hier, un garde communal a été blessé par un engin explosif enfoui par ces sanguinaires dans des ordures ménagères. Le samedi aussi n’était pas décrété repos par ces criminels.  Ainsi, une bombe de fabrication artisanale a explosé dans la plage Tassalast de Tigzirt faisant un mort et un blessé parmi les gendarmes qui surveillaient les lieux.

Cette "offensive" de la bête immonde en Kabylie, à quelques jours seulement du mois sacré, nous replonge, tristement, dans le sinistre décor des années 90, où les hordes terroristes islamistes faisaient la loi par la terreur et la mort. La recrudescence, inquiétante, des actes terroristes, notamment dans les lieux de vacances comme la plage de Tigzirt, est beaucoup plus menaçante, puisque, non seulement, elle menace les citoyens dans leur repos estival, mais elle touche jusqu’au lieu de tourisme, de repos et détente, et surtout elle est une sérieuse menace. Ces attaques contre des estivants en Kabylie ne sont pas dissociables, de par leur nature de cibles, des autres attentats terroristes, mais à commettre un carnage sur une plage en pleine saison estivale interpelle la conscience de tout un chacun. Les islamistes des institutions et leur bras armé dans les maquis veulent imposer  leur vision rétrograde de la vie humaine. La plage, à leurs yeux, a pour connotation, le nudisme, le dévergondage, la luxure…, ce que la morale islamiste réprouve.

Maintenant que le terrorisme islamiste perd ses dernières batailles contre l’Algérie, il choisit de s’attaquer à des lieux symboliques afin de prouver ses capacités de nuisance. L’existence de l’islamisme depuis plus d’une décennie, avec tout ce qu’il a engendré comme mort, destruction, deuil et terreur oblige une réplique de même nature et prompte à cette maladie qui s’acharne contre la Kabylie !

La Dépêche de kabylie

Vous devez être connecté pour poster des commentaires

Identification

Agenda

October 2017
M T W T F S S
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5