Ahly – JS Kabylie: le choc du week-end


Ligue des Champions Ahly- JSKL'affrontement entre les géants égyptiens d'Al Ahly et la JS Kabylie constitue l’un des deux chocs majeurs de la Ligue des champions Orange avec Espérance de Tunis – TP Mazembe.
Les deux clubs qui s’affronteront au Caire ont préparé fébrilement la rencontre. Al Ahly a disputé une rencontre amicale avec Al Jazeera qui s’est soldée par une petite victoire 2-1. Hossam Al Badri a travaillé ferme avec les joueurs qui ont été tenus mardi en échec par Al Mary (1-1) en championnat.

Le milieu de terrain Hossam Ghaly, suspendu, ne jouera pas contre la JS Kabylie pas davantage qu’Amir Sayoud, blessé, et l’incertitude plane sur la présence d’Hossam Ashour qui a été légèrement touché contre Al Masry.
L'entraîneur-chef Hossam Al-Badri a mené son équipe à travers des sessions de formation avec le noyau des joueurs qui ont joué dans le jeu, mardi dernier en championnat égyptien contre Al Masry dans l'équipe.
Voilà pour les mauvaises nouvelles. Mais il n’y en a pas que de mauvaises. Mohamed Fadl est de retour et peut-être Osama Hosni qui avait été blessé à l’œil lors du premier match contre la JSK.

En principe, Al Ahly s’alignera en 4-4-2 avec le quatuor Ahmed Fathi, Wael Gomaa, Sherif Abdel Fadil, Sayed Moawad en défense. Au milieu on devrait retrouver Mohamed Barakat, Mohamed Shawky et Mohamed Nagy « Geddo », Mohamed Aboutreika et Mohamed Fadl formant le duo de devant. Al Ahly, pense-t-on au Caire devrait attaquer d’entrée de jeu pour tenter de faire la différence très vite.

L’adversaire algérien est arrivé mercredi au Caire. A la tête de la délégation forte de 33 membres, se trouvait le Président de la JSK, Mohamed Cherif Hannachi. Comme Al Ahly, la JSK aimerait bien engranger les rois points d la victoire qui lui ouvriraient les portes de la demi-finale. L’équipe est au Caire pour gagner et elle n’en fait pas mystère, même si une défaite ne serait pas une catastrophe. Pour la rencontre, les « Canaris » algériens devraient procéder à quelques changements et procéder en 5-4-1. Al Rial devrait faire son retour dans le onze de départ et il n’est pas impossible que Malik Asselah remplace Mourad Berrefane dans les buts.

CAF

Vous devez être connecté pour poster des commentaires

Identification

Agenda

December 2017
M T W T F S S
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31