PROGRAMMÉS POUR LES 2 ET 3 AVRIL


Galas de Farid Ferragui à Béjaïa

FARID FERRAGUIAprès avoir marqué de façon magistrale la ville de Tizi Ouzou, en février dernier, le chanteur Farid Ferragui est programmé pour le week-end prochain dans la ville de Béjaïa.

Farid Ferragui animera un premier spectacle, vendredi 2 avril à 14h30 et un second concert est programmé pour le samedi 3 avril à partir de 14 heures. Les deux sorties du chantre de la chanson sentimentale kabyle auront lieu à la Maison de la culture de la capitale des Hammadites.
Ce n’est pas la première fois que Farid Ferragui se produit dans cette salle. A chaque fois qu’il a été programmé à la Maison de la culture de Béjaïa, Farid Ferragui draine des centaines de fans. Ces derniers viennent des quatre coins de la wilaya de Béjaïa: d’Akbou, El Kseur, Tazmalt, Sidi Aïch, Souk El Thenine, Tichy et de tant d’autres régions de la wilaya afin de voyager dans le temps, le temps d’un spectacle où souvent règnent l’émotion, le tristesse, la nostalgie et beaucoup d’ambiance.

Fidèle à lui-même, Farid Ferragui reste à l’écoute de son public dans les wilayas kabylophones où il compte un public spécifique à lui et qui ne s’exhibe pas. Farid Ferragui aime beaucoup la région de Béjaïa où il lui est arrivé de composer plusieurs chansons. La qualité du public bédjaoui est aussi un critère qui fait des spectacles de Farid Ferragui des événements exceptionnels et mémorables. Lors de ses deux spectacles animés à la Maison de la culture de Tizi Ouzou, des citoyens de la wilaya de Béjaïa ont rencontré l’artiste et ont insisté pour qu’il vienne se produire dans leur wilaya. Certains de ses fans lui ont demandé de chanter dans les chefs-lieux de daïra comme Akbou ou Tazmalt. Farid Ferragui a expliqué que c’était son rêve aussi. Mais pour l’instant, ce voeu ne pourrait malheureusement pas être exaucé parce qu’il n’y a pas de salle de spectacles dans ces villes où il compte pourtant un public nombreux et fidèle.

Bien que peu médiatisé, notamment par la télévision, Farid Ferragui reste l’un des chanteurs à texte qui drainent le plus de public lors de leurs spectacles. De nature discrète, Farid Ferragui est un artiste qui s’occupe beaucoup de sa vie familiale et des actions caritatives. En effet, Farid Ferragui anime plusieurs spectacles, loin des feux de la rampe, au profit des malades, des handicapés et des attardés mentaux. Chaque trois ans, il anime une série de spectacles dans les villes de Tizi Ouzou, Béjaïa, Alger, Bordj Bou Arréridj et Bouira dans le but de rencontrer de nouveau son public.
Farid Ferragui compte éditer son nouvel album avant le mois de mai prochain.

L'Expression

Vous devez être connecté pour poster des commentaires

Identification

Agenda

November 2017
M T W T F S S
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3